Info aux membres de l'atelier scientifique...

Publié le par profs

Bonjour à tous, 

Oui nous savons votre déception de ne pas encore voir les photos des Rencontres Jeunes Chercheurs de vendredi mais si tout va bien, ce sera fait dans la journée.

Mais nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer : Mme BOURON a fait recuire des H et des O pour réparer nos badges mal en point. Elle vous propose donc de les lui rapporter dès lundi pour les remettre en état. 

RJC 8 avril 2011 100

La photo de Cassandra AVEC SON BADGE pour ceux qui ne sont pas membres de l'atelier scientifique et qui ne doivent RIEN comprendre à cet article...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Merci a vous mais ne vous en faites pas, je serais la le 18 juin!<br /> <br /> <br /> Et normal, c'est moi qui ai choisi votre groupe car je voulais seulement saint ex. J'ai meme insisté aupres des profs ^^<br /> <br /> <br /> Cela m'aurait fait plaisir d'etre l'un de vos collegues mais cela m'est impossible desormais. Et bien sur, je continuerais a venir vous embeter sur ce blog qui est super! Bien réalisé (comme la<br /> maquette) et surtout on sent votre investissement derriere.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je tiens seulement à dire un grand bravo au travail qui a été fourni par les enseignants et les élèves pour la réalisation des maquettes.<br /> <br /> <br /> De plus je voulais les féliciter de la bonne ambiance qu'ils ont apporté pour la journée jeunes chercheurs et j'espère qu'il ont eu autant de plaisir que moi à passer cette journée en leur<br /> compagnie. Bien sur, mis à part l'ambiance, ils ont un intérêt certain pour l'atelier scientifique et c'est avec plaisir et nostalgie que j'ai pu voir leur volonté.<br /> <br /> <br /> Continuer comme ça à vous tous! Votre travail est super et ça ne doit pas s'arrêter!<br /> <br /> <br /> Amicalement, Geoffrey<br /> <br /> <br /> Guide des élèves lors de la journée jeunes chercheurs et ancien élève de Saint Exupéry.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super sympa de nous envoyer un petit message Geoffrey !<br /> <br /> <br /> Soit assuré du fait que les élèves aient passé une excellente journée vendredi dernier.<br /> <br /> <br /> Et je tiens tout particulièrement à te remercier car tu as vraiment fait partie du groupe, tu as créé des relations de complicité avec les élèves, bref, tu as été top. On a eu de la chance de<br /> t'avoir comme guide ! Je persiste et te redis que tu as des qualités d'animateur et tu ferais certainement un excellent professeur. Tu ne voudrais pas devenir un de nos collègues ? Un petit<br /> atelier scientifique, à trois, ça ne te tenterait pas ?...<br /> <br /> <br /> Si tu es vraiment trop nostalgique de St Ex, nous t'invitons le samedi 18 juin matin aux journées portes ouvertes du collège. Notre maquette sera de la fête bien évidemment (nous saisissons la moindre occasion) et bon nombre de<br /> nos jeunes scientifiques seront là pour présenter leur travail. Ils seraient TRES CONTENTS, c'est certain, de te retrouver à cette occasion (et nous aussi !).<br /> <br /> <br /> Bonne continuation scientifique à toi ! Donne nous de tes nouvelles de temps en temps !<br /> <br /> <br /> <br />